Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.

Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Alfred Jarry

Le 1er novembre 1907
Alfred Jarry s'en est allé
après avoir demandé
un cure-dent.

Pataphysique,
n'est-ce pas ?
***


4 commentaires:

Costar a dit…

Même si je ne suis pas fanatique des commémorations, merci pour ce lien et tous ses tiroirs qui m'ont permis de retrouver la plupart de ses œuvres numérisées, et notamment de relire l'immortel "La passion considérée comme course de côte"...

Vasco a dit…

"La passion considérée comme course de côte" que j'ai eu le plaisir de voir interprétée pas plus tard qu'hier à St Brieuc, ainsi que d'autres textes, par deux brillantes actrices du théâtre de "la folle pensée". C'est vrai que la commémoration pourrait aussi être considérée comme de la course de cotes et de quotas, mais avec Jarry on est tout de même loin de l'overdose.

Clément a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Vasco a dit…

En réponse au message supprimé (un peu trop personnel), j'ai ajouté mon adresse mail dans le profil.
vascogromy(at)gmail.com
j'espère que ça va pas jarryer des messages ubusifs...

Related Posts with Thumbnails