Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.
Pour d'autres facettes de mon travail VISITEZ MES DOCKS !


Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Don't forget the "catherinettes" !


Réhabilitons nos fêtes nationales et leurs jolis déguisements,
foin de Haloween et autre St-Patrick d'importation !
Redonnons du lustre à nos saints et nos dieux tutélaires, et sortons de l'ombre nos St-Jean, Ste-Barbe, St-Émilion et St-Beaujolais, sans oublier le très actuel St-Jacques de Composteur, tous bien utiles et bien injustement méprisés.
Profitons donc de la Ste-Catherine, puisque tout y prend racine, pour relancer et promouvoir nos Saints préférés.
De mon côté je me charge de redorer le blason de St-Glinglin (patron des bloggers et des illustrateurs).

Tout ceci pour dire que vous apprendrez tout sur l'usage de la Sainte-Catherine dans le Brit'mag N° 14 de ce mois.
(The magazine of the english speaking communities in France).
Et quand j'aurai un peu de temps, je ferai le point sur les dernières aventures de la Famille Barnes...

2 commentaires:

Pat Rik a dit…

J'aimerai m'associer à ton effort, pour à redorer le blason de St-Glinglin ;-)

-oo- a dit…

Très bien, tu es le bienvenu mon Frère.
Dès que nous serons trois nous pourrons ouvrir la Confrérie des Adorateurs de St Glinglin.
Avis aux amateurs...

Related Posts with Thumbnails