Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.
Pour d'autres facettes de mon travail VISITEZ MES DOCKS !


Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Devinette de Noël




Cliquez l'image pour aider le Père noël !


Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !


***

11 commentaires:

Totoche Tannenen a dit…

Aaaaaah... C'est pas facile !
Excellent !

j.etienne a dit…

au début on ne devine que les ramures puis j'ai cherché des yeux dans les troncs et puis une fois qu'on trouve le premier,les autres apparaissent rapidement.Bien vu!

Pat Rik a dit…

Mais ?!…Il n' y a que des arbres !…
Ils sont cachés derrière ??!

Pat Rik a dit…

…Je ne t'ai pas félicité ?
C'est fait ;-)

pita ou franck a dit…

aahh !!magnifique! j'adore les devinettes ,parfait très bien planqués ces rennes!
;-)patricia

-oo- a dit…

Merci de ta visite Patricia !
En plus elle me fait découvrir d' autres sites aussi superbes que l'incontournable agence Eureka !

Alexis a dit…

Magnifique, j'ai été propulsé en CE1 d'un seul coup ! Ça m'a même rappelé l'odeur inimitable de la R8 de ma maîtresse, quand elle me piquait sur le bord de la route qui me menait à l'école, traversant le village dans la brume poudreuse et mordante, à l'aube des matins d'hiver. Quand je tenais entre paume et pouce Une rouge pomme à couteau !
Ben oui, forcément ! Avec des moufles !

Vasco a dit…

Bonjour Alexis,
Eh bien, les voies des souvenirs d'enfance sont parfois très impénétrables !
Je n'aurais jamais imaginé que cette image de Noël puisse évoquer l'odeur de la R8 !
Sans doute un effet secondaire caché dans le décor...
En tous cas bienvenu par ici, (et très honoré de figurer parmi tes "blogs potes").

Alexis a dit…

Et oui, 1973… 10 bon-points=une image, mais seulement à la fin de la classe, pasque sinon vous allez passer toute la leçon à aider le chasseur à trouver les lapins !

Alexis a dit…

Et oui, 1973… 10 bon-points=une image, mais seulement à la fin de la classe, pasque sinon vous allez passer toute la leçon à aider le chasseur à trouver les lapins !

Vasco a dit…

Alexis,
Je comprends mieux !
L'effet "madeleine" du bon-point... une sensation inconnue des cancres, pour qui l'école était pourtant aussi une certaine "recherche du temps perdu"...

Related Posts with Thumbnails