Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.
Pour d'autres facettes de mon travail VISITEZ MES DOCKS !


Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Coup de Théâtre de 20h15 !

Six mois après, il était temps de signaler cet événement organisé par la Troupe de 20h15 .
(ça se passait en mars dernier à Le Rheu, près de Rennes)





C'est une des rares affiches de spectacle que j'ai réalisée.
Encore un genre que j'aimerais pratiquer plus souvent.
Avis aux amateurs ! (et aux professionnels de la profession...)

6 commentaires:

Patrick a dit…

Belle idée ! et joli travail !
C'est vraiment ton truc les affiches et les "couv" ;-) C'est tellement fignolé que ça ressemble à une couvertures de bouquin, si la la troupe 20 h 15, fait un DVD ils ont la jaquette toute trouvée.

C'est quand et à quelle heure ce spectacle ?
:-)

-oo- a dit…

Merci Patrick !

Pour les horaires des différents spectacles, sachant que rien ne se perd, il doit être possible de les retrouver... avec un bon limier.
C'est pour un travail historiographique je suppose ?

>> Joe SKULL a dit…

j'aime beaucoup cette affiche tres colorée même si ma perception visuelle m'empèche d'apprécier autant de couleurs différentes dans une même image ;)

Vasco a dit…

Merci Monsieur Skull,
je compatis, ça doit pas être facile tous les jours d'avoir cette boîte sur la tête.

Lynx a dit…

La classe. Une très jolie affiche, plein de belles couleurs qui attirent l'oeil et donne vraiment envie de s'intéresser à ce spectacle.

Vasco a dit…

Merci Lynx !
Bien content que ça ait attiré ton œil de félin.

Related Posts with Thumbnails