Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.
Pour d'autres facettes de mon travail VISITEZ MES DOCKS !


Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Tour du Monde en vignettes

Pour les éditions Bordas



* * *

3 commentaires:

j.etienne a dit…

j'ai fait un p'tit tour dans tes cartons à dessins, belle variété des traitements et des représentations graphiques.

Vasco a dit…

Merci Etienne !
J'ai toujours un peu peur que cette variété soit mal perçue.

j.etienne a dit…

pour moi c'est un plus.Certains éditeurs aiment qu'un illustrateur ait un style très reconnaissable plutôt qu'avoir affaire à un talent polyvalent qu'il ne pourra pas étiqueter.ça m'a joué des tours au début.Mais ça permet aussi de composer son book en fonction des éditeurs qu'on contacte.

Related Posts with Thumbnails