Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.

Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Les vœux sont faits !

Avant de trouver la bonne idée il faut griffonner.
Les calques de crayonnés s'empilent...
Assez amusant comme effet :







Tiens cet axe serait sympa, non ? :




mouais, c'est pas encore ça... un peu trop gentil... c'est des vœux mais quand même...

...

Bon, le temps passe, je vais finir par envoyer celui-là :





( l'aviez-vous trouvé dans la 1ere image ?)


...

Heureusement Max passe par là, et bientôt voilà le résultat :




(Cliquez sur l'image pour recevoir tous mes vœux !)


Amusez-vous bien !

* * * 

2 commentaires:

j.etienne a dit…

j'aime la 2ème carte,peut-être qu'elle serait encore plus efficace avec des photos de vraies figurines.
l'association jouets-aventure me plaît.

Vasco a dit…

Salut Etienne,
hélas je ne suis pas photographe, mais j'y avais pensé.
C'est un peu pourquoi j'ai poussé dans une autre direction.
À ce stade c'est une étape dans le processus.

Related Posts with Thumbnails