Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.
Pour d'autres facettes de mon travail VISITEZ MES DOCKS !


Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Plage, châteaux, culture générale et Très Grande Bibliothèque Rose

Max Loop Magazine n'est pas en kiosque !
Profitez-en !

*

(clic !)
*
*
*

4 commentaires:

Totoche Tannenen a dit…

ça me rappelle les cahiers de vacances ...

-oo- a dit…

Ah ouais Totoche ?
Tu veux pas plutôt dire les vacances au "Club Mickey" ?

Pat Rik a dit…

Formidable !
Je viens de m'en procurer un exemplaire, et je me suis Ré-ga-lé.
"De l'Aventure…
du Rire…
de la Détente…
du Suspense…
de l'Humour…
du Sentiment."
Grâce à Max Loop, on peut se divertir sainement !

Totoche Tannenen a dit…

Club Mickey ... Club Spirou ...

Related Posts with Thumbnails