Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.
Pour d'autres facettes de mon travail VISITEZ MES DOCKS !


Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Bon débat rat à Hamelin




*
*
*

"Le Joueur de flûte de Hamelin"
12 illustrations réalisées pour un kamishibaï.
Effet garanti en classe de primaire, où il a été testé !
*
*
*

5 commentaires:

j.etienne a dit…

très expressif cette technique "carte à gratter".Bien d'avoir laissé le fond blanc.C'est vrai que le noir raconte autre chose et autrement que la couleur.

Thierry Robin a dit…

Je vois...

C'est le grand cycle de la vie :)
Le grand karma de nos influences artistiques qui vont et viennent.
Le Morin en question a dû voir un jour du Foster, sans parler des peintres pompiers. Et Caran d'Ache aussi. C'est sans fin.

Essayons déjà de poursuivre notre petite route.
à plus.

Vasco a dit…

Et moi qui me plonge dans la peinture gothique ! (ouais je sais , ça se voit pas)
Les Frères Limbourg, Maître Francke, Lukas Mosner, Konrad Witz, Stephan Locchner, et tous ces petits Maîtres anonymes...
C'est bien la peine d'aller chercher si loin !

Vasco a dit…

D'ailleurs voici une partie de ma source d'inspiration :
http://www.angers.fr/typo3temp/pics/47f11040c5.jpg
C'est vrai, on ne peut pas dire que la vérité historique soit ma priorité.
...Je me demande pourquoi je cherche de la doc...

>> Joe SKULL a dit…

moi ça me rapelle une série d'animation qui passait à la téloche il y a bien longtemps... et j'aime beaucoup :) d'autre part, je t'annonce que le t-shirt collectif SKULL HEADS est dispo!!! :D

Related Posts with Thumbnails