Bienvenue sur la Plage de Port Folio de Patrick Vasco Gromy !

Pour visiter les lieux vous pouvez choisir une navigation thématique via la rubrique CARTONS.

Vous trouverez ici principalement des travaux de commandes aussi attention, ces illustrations ne sont pas libres de droits !
Merci de ne pas copier ou utiliser sans accord préalable. ©Patrick Vasco Gromy - illustrateur

Contact : vascogromy@gmail.com


Enregistre

Bon débat rat à Hamelin




*
*
*

"Le Joueur de flûte de Hamelin"
12 illustrations réalisées pour un kamishibaï.
Effet garanti en classe de primaire, où il a été testé !
*
*
*

5 commentaires:

j.etienne a dit…

très expressif cette technique "carte à gratter".Bien d'avoir laissé le fond blanc.C'est vrai que le noir raconte autre chose et autrement que la couleur.

Thierry Robin a dit…

Je vois...

C'est le grand cycle de la vie :)
Le grand karma de nos influences artistiques qui vont et viennent.
Le Morin en question a dû voir un jour du Foster, sans parler des peintres pompiers. Et Caran d'Ache aussi. C'est sans fin.

Essayons déjà de poursuivre notre petite route.
à plus.

Vasco a dit…

Et moi qui me plonge dans la peinture gothique ! (ouais je sais , ça se voit pas)
Les Frères Limbourg, Maître Francke, Lukas Mosner, Konrad Witz, Stephan Locchner, et tous ces petits Maîtres anonymes...
C'est bien la peine d'aller chercher si loin !

Vasco a dit…

D'ailleurs voici une partie de ma source d'inspiration :
http://www.angers.fr/typo3temp/pics/47f11040c5.jpg
C'est vrai, on ne peut pas dire que la vérité historique soit ma priorité.
...Je me demande pourquoi je cherche de la doc...

Joe SKULL a dit…

moi ça me rapelle une série d'animation qui passait à la téloche il y a bien longtemps... et j'aime beaucoup :) d'autre part, je t'annonce que le t-shirt collectif SKULL HEADS est dispo!!! :D

Related Posts with Thumbnails